Découvrez b3b, le site FinTech et Digital

Organisée en 4 grandes sections, b3b propose une vision optimisée facilitant l’analyse de l’actualité selon vos intérêts.

b3b, un site pour mieux comprendre et analyser l’actualité

b3b est une cellule de veille permettant de découvrir et comprendre les innovations et les nouvelles tendances. b3b diffuse régulièrement des rapports de veille revenant sur les faits marquants et des articles permettant de mieux analyser et comprendre l’actualité.

b3b vous prépare une synthèse de l’actualité pertinente à ne pas manquer

Vous êtes pressé? Aujourd’hui, la quantité d’information diffusée sur internet et le temps disponible pour la comprendre et l’analyser sont des défis auxquels nous sommes quotidiennement confrontés. Face à cette gageure, b3b s’avère être une solution efficace en vous délivrant une sélection de nouvelles essentielles.

 

Web & Mobile

Une sélection d’articles et d’analyses commentés pour identifier et mieux comprendre l’évolution de la banque et de ses services face aux évolutions du web.

Mots clés: réseaux sociaux, mobile, banque en ligne, e-banking, paiement mobile

Rapports de veille

Une synthèse (sélection manuelle) des actualités essentielles de la semaine écoulée avec des liens directs vers les articles correspondants. 

Mots clés: actualité, veille stratégique, rapport

Actualité bancaire

Une sélection d’articles et d’analyses commentés et impactant la gouvernance de la banque ou, globalement, son modèle d’affaire.

Mots clés: gouvernance, réglementation, marketing, communication, actualité

Sécurité & Technologie

Une sélection d’articles et d’analyses liée à l’évolution des technologies et mieux comprendre les défis de la sécurité.

Mots clés: informatique, technologie, sécurité

b3b vous propose également un service de newsletter gratuit (fréquence habituelle 1x/sem).

Votre adresse email est personnelle. b3b s’engage à ne pas transmettre à des tiers cette information.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>